lundi 21 octobre 2013

télécharger les articles gratuitement sans mot de passe :)

voila ce site web pour le téléchargement de tous vos article science directe et springerlink gratuitement et sans que vous possédez un compte dans ces bases de données :)

voila un aperçu du site sur la photos : 


comment ça marche dans ce site ??

voila l'explication avec un exemple :).

( j'ai chercher sur science directe sur l'auxine : je prend le premier article comme dans la photos ) 


tu doit cliquer sur le titre de l'article pour accéder à la page de cet article et tu aura une page comme sur la photos suivante :


dans ce cas vous avez "purchase" qui est entouré par le trait bleu. 
alors comment faire pour avoir l'article gratuitement :

1 > dans la photos précédente j'ai encadré le lien de l'article en rouge, alors tu doit copier ce lien et aller au site web "sci-hub" en cliquant sur cliquer ici si dessous de couleur rouge : 


tu trouvera une publicité du site clique sur "passer l'annonce" a droite en haut de la page sur le site web, comme celle qui est entouré du trait rouge dans la photos explicative suivante : 



 après cela lorsque tu rentre au site web tu trouve l'aperçu comme sur la photos suivante photo : 




vous devez coller le lien de l'article déjà copier de science directe et le collez dans la barre de recherche que j'ai entouré de couleur rouge dans la photo précédente et puis tu clique "play" ou j'ai indiqué avec la flèche en bleu dans la photos précédante :).


et tu aura ton article gratuitement comme cet aperçus dans la photos suivante (j'ai pris l'article de l'auxine déjà citer comme exemple ) : 


vous remarquez j'ai entouré la barre de téléchargement des PDF en rouge en bas de la photos :)

enjoy it :) et partgez l'info avec vos amis :) merci

10 commentaires:

  1. un bon site pour télécharger les articles scientifiques

    RépondreSupprimer
  2. http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S1566119915301610

    RépondreSupprimer
  3. et pourquoi la publicité dans le premier lien
    on accede directement via : www.sci-hub.cc

    RépondreSupprimer
  4. merci bcp pour ce site mais comment faire avec springer

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et Merci pour les info, aujourd'hui le site de téléchargement www.sci-hub.io ne ca marche Plus et Merci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je voudrais télécharger la construction textuelle du point de vue narrative ( https://www.cairn.info/la-construction-textuelle-du-point-de-vue--9782603011300.htm) mais j'arrive pas à le faire. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avance.

    RépondreSupprimer